DÉCÈS DJ ARAFAT: COMMUNIQUÉ DE FAMILLE

COMMUNIQUÉ DE FAMILLE

Bonjour, je fais ce message au nom de la famille Houon afin d’apporter certaines précisions sur des rumeurs qui nous parviennent ces jours ci.

En effet, depuis plusieurs semaines, nous avons eu vent que Monsieur Marc Zopo, dirige des groupes Facebook et Whatsapp dans lesquels il invite les fans de Dj Arafat, ainsi que des autorités, à aider de façon financière la famille en vue d’organiser l’anniversaire du décès de notre regretté, et ce au nom de toute la famille.


Nous tenons, nous famille Houon, à indiquer de par ce communiqué n’avoir jamais été contacté par le Sieur Marc Zopo, en vue d’établir quelconque programme concernant la levée de deuil de Houon Ange Didier.

Nous déclinons à cet effet toute responsabilité concernant les agissements de ce monsieur qui agit selon une volonté externe à la notre et indiquons que nous sommes en ce moment en conciliabule avec les proches de toute part afin d’établir un programme définitif concernant l’anniversaire du décès de notre regretté.

Dans l’attente d’un contact de la part de Sieur Marc Zopo en vue d’avoir plus d’informations sur ses agissements, ce communiqué de famille, lu et approuvé de l’entièreté des membres de la famille Houon, devra servir et valoir ce que de droit.

Signé la famille HOUON

Publicités