DECLARATION DE MAURICE KAKOU GUIKAHUÉ, SECRÉTAIRE EXÉCUTIF EN CHEF DU PDCI-RDA

DECLARATION DE MAURICE KAKOU GUIKAHUÉ, SECRÉTAIRE EXÉCUTIF EN CHEF DU PDCI-RDA

ANNONCE!!!!!!! Si vous êtes a la recherche d’emploi, veillez visitez le site: MONJOB.NET et trouver le JOB de vos rêves!!

MAURICE KAKOU GUIKAHUÉ, SECRÉTAIRE EXÉCUTIF EN CHEF DU PDCI-RDA :

« Il faut gagner ces ÉLECTIONS LÉGISLATIVES . Le PDCI-RDA doit avoir BEAUCOUP de D’ÉLUS . Nous étions la PREMIÈRE FORCE de L’OPPOSITION au PARLEMENT , il faut reprendre cette même POSITION sinon avoir la MAJORITÉ avec toute L’OPPOSITION.
Je suis actuellement dans le cas où L’ALLIANCE n’a pas marché avec le FPI qui a un CANDIDAT à GAGNOA .
Je n’étais pas là , mais ce que j’ai COMPRIS et ce qui se passe, c’est que quand il y’a des ALLIANCES comme cela , on protège les LEADERS .
Vous remarquerez qu’à BONGOUANOU , le PDCI-RDA n’a posé de CANDIDATURE contre le Président AFFI N’GUESSAN , à BOTRO où il y’a le ministre GNAMIEN KONAN , le PDCI-RDA l’a choisi .
À GUIGLO SOUS PRÉFECTURE , où il y’avait un député PDCI , DISONIO LÉONARD , on lui dit de se RETIRER pour que HUBERT OULAÏ soit ÉLU .
C’est à GAGNOA seulement où il y’a le SECRÉTAIRE EXÉCUTIF EN CHEF que le FPI n’a pas accepté de se RETIRER . C’est dommage !
Mais nous sommes CANDIDAT et nous allons battre CAMPAGNE. Et puis la POPULATION va JUGER si nous avons BIEN TRAVAILLÉ ou PAS .
(…) Concernant la LIBÉRATION des DÉTENUS POLITIQUES , même s’il y’a une SEULE PERSONNE en PRISON cela ne nous SATISFAIT PAS .
Nous avons salué les EFFORTS pour les AUTRES mais nous DEMANDONS que le PROCESSUS soit ACCÉLÉRÉ pour le RESTE .
Je dis au MILITANTS du PDCI-RDA que je suis de RETOUR et je suis là . Je suis le même GUIKAHUÉ , avec les mêmes CONVICTIONS .
Je vous demande de vous MOBILISER , de ne pas faire ACTE D’INDISCIPLINE pour que nous puissions GAGNER ces ÉLECTIONS.
Dans notre PAYS , il y’a TROIS POUVOIRS . Les ÉLECTIONS LÉGISLATIVES sont IMPORTANTES . Donc il faut que le PDCI-RDA GAGNE le MAXIMUM de SIÈGES sinon avoir la MAJORITÉ .
Ce serait un GRAND GÂTEAU que vous m’aurez fait .»
Publicités

JN