Dubaï Porta Potty : Une puissante Première Dame s’en mêle | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Dubaï Porta Potty : Une puissante Première Dame s’en mêle

Publicités

Alors que l’affaire « Dubaï porta Potty » où des jeunes femmes africaines acceptent de se faire des pots mobiles pour de l’argent, la Première dame de l’Etat nigérian de Lagos a évoqué la question et a lancé un appel aux filles de son pays.

Publicités

En effet, la Première Dame de l’État de Lagos a appelé toutes les parties prenantes du secteur de l’éducation à travailler à la résolution de la grève prolongée lancée par le Syndicat du personnel académique des universités (ASUU).

La Dr Ibijoke Sanwo-Olu a conseillé aux jeunes d’éviter les actes impies, immoraux et bestiaux. Il y a eu des rapports récents sur des femmes nigérianes dormant avec des animaux à Dubaï, aux Émirats arabes unis et à Lekki, à Lagos, pour de l’argent. Mme Sanwo-Olu a pris la parole lors d’une célébration spéciale de l’Aïd-El-Fitr organisée par la première famille de l’État de Lagos et le gouvernement de l’État qui s’est tenue à Lagos House.

« Nos enfants doivent retourner à l’école. C’est une bombe à retardement lorsque nos enfants restent à la maison sans rien faire. Le diable trouvera du travail pour les mains oisives. Nos enfants, ceux des universités, rester assis à la maison pendant deux mois n’est pas un plus pour nous et donc chaque fois que nous en avons l’occasion, nous, en tant que parents, en particulier les mères, devons continuer à parler ».

LIRE AUSSI:Eudoxie Yao sur Dubaï Porta Potty : « j’aime l’argent, mais je suis pas prête à tout… » (vidéo)

Publicité

« Les universités fédérales sont fermées à la suite de la grève de l’ASUU. Nous plaidons et plaidons que Dieu nous aidera à résoudre ce problème. Je ne me sens pas à l’aise que les élèves soient à la maison et quoi qu’il en coûte, tout le monde doit être sur le pont pour s’assurer qu’ils retournent à l’école », a-t-elle déclaré.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!