Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Découverte de munitions à la casse d’Abobo : Kandia Camara exige des enquêtes

Publicités

L’opération de déguerpissement par les forces de l’ordres de la casse d’Abobo a fait la Une de nombreux médias ce vendredi 7 janvier. 

Publicités

Recevant les policiers et les gendarmes engagés aux côtés des agents municipaux, ce même vendredi 7 janvier, la ministre d’Etat Kandia Camara, maire d’Abobo s’est félicitée du professionnalisme et de l’implication de ces derniers. Dans les échanges avec la hiérarchie des forces de sécurité, l’ancienne ministre de l’Education nationale a exigé que des enquêtes soient menées afin de situer les responsabilités et d’appréhender les détenteurs indélicats de ces munitions.

LIRE AUSSI: Affaire Bédié construit une église au lieu d’un hôpital : voici les raisons

Notons que ce n’est pas la première fois que du matériel militaire est découvert est dans la commune naguère dirigée par feu le Ministre d’État, Ministre de la Défense Hamed Bakayoko. En effet, plusieurs munitions d’armes de guerre avaient été découvertes en octobre 2014 dans un champ de manioc à Abobo N’Dotré. Il est certain que cette découverte insolite aura le mérite de précipiter les opérations de déguerpissement afin d’assurer la sécurité des riverains et la construction d’une commune d’Abobo plus sûr et équipée en infrastructures.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!