Des militants de l’ex FPI GOR quittent Gbagbo pour Simone Ehivet | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Des militants de l’ex FPI GOR quittent Gbagbo pour Simone Ehivet

Publicités

L’ancienne Première Dame, Simone Ehivet Gbagbo a reçu, ce samedi 22 janvier 2022, à son domicile, sis à la Riviera Golf des militants. 

Publicités

Aujourd’hui, c’est un grand jour. On attendait ce jour depuis longtemps. Nous les hommes politiques qui sommes avec vous depuis longtemps, on a longtemps attendu cette occasion d’être devant vous. Vous savez que vous êtes pour nous l’éclaireur, le guide. On vous attendait pour s’exprimer. Je suis le porte-parole de ce monde, je ne ferai pas de discours. (…) Nous sommes prêts à vous accompagner dans votre vision, la vision qu’on avait et quand nous étions au FPI.

Cette vision n’est pas morte. Donc nous sommes derrière vous. C’est un grand jour parce que vous allez nous donner l’orientation, la directive, et nous sommes prêts à vous suivre. C’est pourquoi nous sommes là. Merci Maman, nous sommes à votre disposition », a déclaré Soro Kelefohoua.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo n’est pas invitée au dialogue politique, la raison

Bien évidemment, après Soro Kelefohoua, Simone Gbagbo s’est réjouie de la visite de ces anciens du FPI GOR. Au cours de message, la présidente d’honneur du MGC a tenu à clarifier sa position quant à la suite de son combat politique. Un combat qui se fera désormais à travers le MGC. Aussi, après avoir rappelé les missions de ce mouvement, l’épouse du président Laurent Gbagbo a invité ceux qui le souhaitent à la rejoindre.

Publicité

LIRE AUSSI: Dialogue politique : Simone mélange les calculs de Laurent Gbagbo

Publicité

Annonce

Le Mouvement des Générations Capables (MGC) né en septembre 2021 au Palais des sports de Treichville vient donc de recevoir de nouveaux militants. Un bonne nouvelle pour le MGC qui a décidé pour 2022 de quadriller tout le territoire ivoirien par diverses équipes en vue du recrutement des membres et de son implantation. Désormais dans le marigot politique ivoirien, il va falloir donc compter sur le Mouvement Générations Capables (MGC)

 

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!