Destruction de fumoirs à Gabiadji : 1 gendarme blessé | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Destruction de fumoirs à Gabiadji : 1 gendarme blessé

Publicités

Le gendarme a accidentellement reçu une balle à la mâchoire inférieure, hier mercredi 20 Avril 2022, aux environs de 21 heures.

Publicités

D’après ce que nous avons appris de sources sécuritaires sérieuses présentes dans la région, le MDL Y. D. Sylvain, en service à l’Escadron 3/5 à Tabou, a été blessé par l’un de ses collègues. Ce dernier (MDL K. Adama), en service à l’Escadron de Gendarmerie de Soubré, l’a accidentellement atteint alors qu’il tentait de se défendre contre un coup de machette asséné par un dealer, surpris en ces lieux.

En effet, nous rapportent toujours nos sources, désigné comme élément précurseur de l’opération, le MDL K. Adama s’est retrouvé à l’entrée du fumoir en face d’un dealer. À la vue du gendarme, ce dernier a tenté de lui porter un coup de machette. Voulant se défendre, le MDL K. Adama fait un tir de sommation avec son pistolet automatique de dotation. Malheureusement, la balle atteint le MDL Y. D. Sylvain qui assurait la couverture à l’arrière du bâtiment servant de fumoir.

LIRE AUSSI: Eunice Zunon : Son prochain concert a du plomb dans l’aile

Fort heureusement, le pronostic vital du MDL Y. D. Sylvain n’est pas engagé, selon les premières constatations du médecin à Gabiadji. L’agent de sécurité a été pris en charge par le Médecin-chef du CSA de San Pedro, a-t-on appris. Il a été évacué dans un centre hospitalier d’Abidjan pour une meilleure prise en charge.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!