Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Deuil dans « Ma Famille »: De quoi est mort Guy Amos, petit fils de Gbazé Thérèse ?

Publicités

La comédienne Ivoirienne Gbazé Thérèse qui a joué dans la série culte « Ma famille » est en deuil. L’actrice a perdu son fils Guy Amos.

Publicités

L’univers du cinéma Ivoirien a été frappé par un grand malheur. « Guy Amos, le petit fils de Gbazé Thérèse et acteur dans la célèbre série ivoirienne « Ma Famille » est décédé dans la nuit du mardi 1 février 2022. L’information a été rapportée dans la nuit par les proches de l’actrice dont l’acteur culturel Euloge First.

Le jeune homme Guy Amos avait joué le rôle du fils de Gbazé Thérèse dans la série Ivoirienne à succès « Ma Famille » réalisée par Akissi Delta il y a 20 ans. Mais ce gamin qui est devenu un homme des années après est en réalité le fils biologique de Gbazè Thérèse. Pour l’heure, les causes du décès de Guy Amos n’ont pas encore été dévoilées.

Faut-il le rappeler, le jeune homme avait fait l’objet d’une grande polémique sur la toile en novembre 2020. Et pour cause, Guy Amos avait offert une luxueuse voiture, plus précisément une mini cooper, à sa copine qui se faisait appeler Nefertiti, une Top model photo. Révélée sur la toile, l’information avait suscité des réactions mitigées. Plus de deux ans après, Guy Amos vient de rejoindre l’eau delà laissant derrière lui, sa maman Gbazé Thérèse dans une extrême affliction.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!