Diaba Sora à nouveau arrêtée ? La vérité sur cette affaire | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Diaba Sora à nouveau arrêtée ? La vérité sur cette affaire

Publicités

Alors que l’onde de choc dans l’affaire Dubaï Porta Potty continue de se ressentir un peu partout sur le continent, la jet-setteuse et influenceuse, Diaba Sora. 

Publicités

Pour tirer les choses au clair concernant cette rumeur qui s’est répandue depuis jeudi dernier, la principale concernée s’est exprimée dans la soirée du vendredi 6 mai. Dans une courte vidéo postée sur sa story Facebook. Une vidéo dans laquelle elle s’exprime en Bambara, la langue locale.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Une tiktokeuse béninoise prête à tenter l’aventure

«Coucou, salam aleikoum à tous mes fans ! Ça fait deux jours, je fais des Snapchat, partout où je me trouve. Malgré cela on m’envoie des messages pour me demander : “Diaba, tu as été arrêtée ?”, “où es-tu ?”… J’ai l’impression que les Africains aiment les mauvaises nouvelles. Ils ne croient pas ce qu’ils voient, ils préfèrent le mensonge qu’on leur raconte. Comme vous le voyez, je ne suis pas en prison, par la grâce de Dieu. Me voici présentement chez moi à la maison», dit-elle, en se filmant brièvement dans son salon. La mondaine espère à travers ce nouveau Snapchat taire définitivement les critiques et autres ragots sur sa personne.

Après un séjour carcéral entre mai et juin 2021 pour insultes publiques via les réseaux sociaux, la Kim Kardashian du Mali n’a pas pour autant cessé de s’afficher sur la toile, mais avec modération dans ses propos désormais.

Publicité

LIRE AUSSI: Chelsea: Voici les 4 nouveaux propriétaires qui se sont offerts les Blues

Publicité

Lors du jeûne musulman et du carême chrétien, Diaba Sora a fait des dons en vivres à ces communautés religieuses du Mali.

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!