Discussion de transfert en direct: Liverpool rejoint Man United et Tottenham à Haaland Chase

Discussion de transfert en direct: Liverpool rejoint Man United et Tottenham à Haaland Chase

TOP STORY: Les géants de la Premier League veulent Haaland

Trois des plus grands clubs de la Premier League souhaitent signer Erling Haaland Calciomercato . 19659007] L’attaquant de 19 ans a été une sensation sensationnelle pour le FC Salzburg cette saison, s’établissant fermement comme l’un des jeunes attaquants les plus excitants d’Europe. Le dernier moment de l’actualité de Haaland s’est produit à Anfield lorsqu’il a complété le retour à Salzbourg avec trois buts marqués avant que Liverpool ne trouve le vainqueur.

Les hommes de Jurgen Klopp sont, sans surprise, l’un des trois clubs les plus durement touchés. lié aux Norvégiens, aux côtés de Tottenham Hotspur et Manchester United.

LIVE BLOG

10.40 BST: L’ailier du palais de cristal Wilfried Zaha est sur le point de prendre des mesures juridiques à son encontre agent, Will Salthouse, a rapporté le Daily Mail. Le déménagement aurait eu lieu en raison de la colère de Zaha face à l’échec de Salthouse de lui assurer un transfert de Selhurst Park cet été. L’international ivoirien aurait également prétendu que son agent serait compromis par ses relations avec le président des Eagles, Steve Parish

09.50 BST: Selon AS en Espagne, le calme qui règne autour de Gareth Bale au Real Madrid s’est déjà dissipé. L’international gallois a connu un début de saison prometteur après un été agité, mais il envisage déjà une sortie prochaine, après avoir été contrarié par son exclusion du match nul 2-2 de la Ligue des champions opposé au Club Brugge la semaine dernière. [19659007] 09.00 heures: Le Daily Star rapporte que Mauricio Pochettino, le patron assiégé de Tottenham, pense déjà au transfert de janvier, notamment avec les futurs contrats de Eric Dier et Christian Eriksen dans les airs. Va-t-il aller si loin après des discussions avec Daniel Levy?

PAPER ROUND: Everton veut se lancer en chasse à Dembele?

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a envoyé un éclaireur à Lyon le week-end pour surveiller de près l’ancien Fulham and Celtic. L’attaquant Moussa Dembele mais des rapports suggèrent qu’un autre club de Premier League pourrait voler une marche .

Everton a connu un début de saison affreux, assis dans la zone de relégation après huit matches. Et maintenant, l’entraîneur Marco Silva pourrait compter sur Dembele pour aider le club à sortir de l’arrière.

Dembele est évalué à 40 millions de £ et a du mal à conserver une place de départ avec Lyon cette saison, mais a toujours six buts en Ligue 1.

Tap-ins

– Crystal Palace espère ramener l’attaquant de Chelsea Michy Batshuayi de nouveau au parc Selhurst en janvier . La star des Blues en difficulté a eu un impact fort sur Palace au cours de la seconde moitié de la campagne 2018-2019, inscrivant 11 buts au cours de sa carrière au sein du club. Maintenant, avec les hommes de Roy Hodgson qui volent haut, ils espèrent donner un nouvel élan à leurs options offensives.

– Arsenal serait entré dans la course pour signer la star de Krylia Sovetov Aleksandr Sobolev Le Sun rapporte . Tout le monde sait que Manchester United, membre de la Premier League, a envisagé la possibilité d’agir pour Sobolev, mais à présent, les Gunners sont également intéressés par un ajout à leur équipe offensive déjà brillante.

Cet article est apparu en premier (en Anglais) sur http://espn.com/soccer/blog-transfer-talk/story/3960884/live-transfer-talk-liverpool-join-man-unitedtottenham-in-haaland-chase

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5