Drame: 2 étudiants meurent en plein ébats s3xuels

Drame: 2 étudiants meurent en plein ébats s3xuels

Le drame s’est produit au Nigéria, précisément dans la ville de Federal Polytechnic, Nekede, Owerri. “Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5″ 

Deux étudiants vivant aux alentours de Federal Polytechnic, Nekede, Owerri, à l’arrêt de bus JMJ ont été trouvés sans vie après que la police soit entrée dans leur chambre .

Ane pas manquer: Insolite: Il se trompe de chambre et finit dans le lit de sa voisine

Selon les faits, Cynthia Obieshi avait rendu visite à son petit ami  Samuel Osuji le weekend . Ils ont ensuite passé la nuit ensemble, cependant , le lendemain matin , les deux amants n’ont pas pu se réveiller .

Voir aussi: J’ai abusé de la femme de mon père et aujourd’hui, je souffre énormément

A cet effet, les forces de l’ordre avaient reçu un rapport des agents des quartiers généraux de la police divisionnaire de la division Nekede / Ihiagwa. Ils ont ensuite fait une descente dans la chambre 19 Vic-Mic Lodge.

A l’arrivée , ils forcent l’entrée et constatent le corps sans vie des deux étudiants en plein ébats s3xu3ls .

2 étudiants meurent en plein ébats

Par ailleurs , les deux corps ont été déposés à la morgue et la police a commencé les investigations . Plus tard, les premiers résultats de l’enquête ont révélé que les deux étudiants sont morts des suites de la consommation de drogues .

Publicités

Une réflexion sur “Drame: 2 étudiants meurent en plein ébats s3xuels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.