Drame à Akoupé : un gendarme tµé en pleine rue par un... IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame à Akoupé : un gendarme tµé en pleine rue par un…

Publicités

Le lundi 06 novembre 2023, un gendarme a trouvé la mort sur l’axe Afféry, suite à une collision mortelle.

Publicités

La gendarmerie ivoirienne vient de perdre une fois de plus l’un de ses soldats. Selon les informations rapportées par notre source, une collision entre la motocyclette du gendarme et un tricycle a fait un mort. Il s’agissait de l’Adjudant-chef M.O.B. qui est mort sur le coup. Par ailleurs, le conducteur du tricycle a pris la fuite suite à l’accident mortel.

En effet, l’Adjudant-chef M.O.B., en service à la brigade d’Akoupé, conduisait sa motocyclette depuis Afféry en direction d’Akoupé. Par malheur, il n’a pas pu arriver à destination suite au drame qui lui a coûté la vie. Il a rencontré le tricycle qui roulai en sens inverse. L’impact de la collision a été très violent, tuant sur le coup l’Adjudant-chef M.O.B.

En quelques secondes, la vie de cet homme en uniforme a été malheureusement interrompue. Selon notre source, après avoir constaté qu’il venait de faire des victimes suite à l’accident, le conducteur du tricycle a rapidement pris la fuite, laissant derrière lui une scène de désolation.

LIRE AUSSI : Ibrahim Traoré au cœur d’un nouveau buzz ; le président burkinabé aurait pris…

Publicité

Aussi, une autre victime a été enregistrée dans cette collision. Il s’agissait de dame Assi Edwige, âgée de 43 ans, qui a été grièvement blessée. Elle a été transportée d’urgence au centre de santé urbain d’Afféry, où son pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!