Drame à Bouaké : Un élève p0ign@rdé à mort lors d'une violente bagarre – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame à Bouaké : Un élève p0ign@rdé à mort lors d’une violente bagarre

Publicités

Les cours ont été suspendus dans la ville de Bouaké depuis le mardi 22 novembre 2022 suite à la mort tragique d’un élève lors d’une bagarre.

Publicités

Tout est parti d’une violente bagarre rangée dans l’après-midi du mardi 22 novembre 2022 entre deux groupes d’élèves. L’un en classe de 3e au Collège Privé Berger 2 de Bouaké et l’autre en classe de 4e à au Collège Renaissance de Bouaké.

Selon le correspondant du Média.ci, joint au téléphone depuis la ville de Bouaké, l’incident tragique s’est produit lors d’une violente bagarre entre élèves.

En effet, ce mercredi matin, la ville de Bouaké a été réveillées avec cette triste nouvelle. Selon des témoins, les deux adversaires ont fait appel à plusieurs reprises à leurs amis pour désamorcer la situation, ce qui a entraîné la mort tragique de l’élève de 15 ans Coulibaly Samba, qui était en classe de troisième au collège privé Berger 2 du quartier Zone.

LIRE AUSSI : “Je risque de me faire ass@ssiner par mes anciens coéquipiers” : Copa Barry surprend les Ivoiriens avec cette sortie inattendue

Publicité

L’élève O.E en classe d’examen a reçu plusieurs coups à la poitrine. Après avoir perdu connaissance et assez de son sang, le jeune élève est décédé plus tard dans un hôpital.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!