Drame à Koumassi: une femme se jette du troisième étage d’un immeuble avec son enfant de 3 mois

Drame à Koumassi: une femme se jette du troisième étage d’un immeuble avec son enfant de 3 mois
Les faits spectaculaires, filmés par un voisin, se sont déroulés dans le quartier Fanny.
Selon les informations recueillies, celle qui a enjambé le balcon avec son enfant de 3 mois, vit dans un appartement de l’immeuble en famille avec son mari, sa nièce et sa fille.
Selon les dires de sa mère, le mari étant absent au moment des faits, cette dernière s’était rendue au domicile de sa fille après avoir été informée qu’elle avait expulsé sa nièce. Sa fille est ensuite rentrée dans sa chambre et a enjambée le balcon avec son bébé, on ignore ce qui a bien pu se passer.

Au visionnage du contenu audiovisuel devenu viral sur Facebook, l’on aperçoit une dame qui escalade le parapet de son balcon (ndlr, le domicile est localisé à un étage). Elle se saisit dans la foulée de la balustrade avant de lâcher prise et de se retrouver au sol.

Témoins oculaires de la scène, des riverains qui vaquaient à leur occupation au rez-de-chaussée avaient tenté en vain de dissuader la candidate à l’auto-suicide. Ils ont été mis devant le fait accompli.

A lire aussi: Urgent: Congrès constitutif du nouveau parti du Président Laurent GBAGBO: Communiqué

Impuissants suite à cette chute délibérée, les spectateurs ont en revanche accouru vers la dame afin de lui porter assistance. Sur les derniers secondes du contenu, la dame qui suffoque à même le sol est entouré de ces derniers. Ils s’interrogent bruyamment sur l’état de l’enfant qu’elle portait au dos.

Voir aussi: Ma belle-Mère me rend la vie dure dans mon propre foyer: aidez moi s’il vous plait

A en croire des internautes, le drame se serait produit à Koumassi. Les bruits courent également sur les réseaux relativement au motif de cette tentative de suicide. Certains cybernautes qui figurent aux nombres de ceux qui ont filmé l’incident indiquent que la situation est consubstantielle à un quiproquo conjugal. Toujours selon nos informations, les deux sont sorties indemnes de la chute.

 

Publicités

JN