Drame à Marcory l’injs: Une jeune fille bouffée par un chien, les détails

Côte d’Ivoire : Une jeune fille bouffée par un chien  de race à Marcory, entre la vie et la mort. Marcory (Abidjan) non loin de l’injs, une demoiselle se fait dévorer par un chien de race européenne ,elle est désagréable à regarder ,tous les crocs du chien sont rentrés dans sa chair au niveau de son ventre et quelques intestins sont visibles .

Elle a été évacuée urgemment de l’injs dans une clinique de la place.

Selon le témoignage d’un internaute qui a assisté à la scène et qui a réalisé, par la suite une vidéo en direct de la scène du drame, à « Marcory pas loin de l’INJS, une jeune demoiselle a été bouffée par un chien. Elle est désagréable à regarder, tous les crocs  du chiens sont rentrés dans sa chair au niveau de son ventre, quelques intestins sont visibles »Si vous souhaitez recevoir gratuitement nos informations, Cliquez juste sur ce lien: https://t.me/ivoiretv5

Celuic-i déclare que « les propriétaires du chien n’ont aucune maitrise de leur chien ». Il précise que c’est une race de chien « rare en Côte d’Ivoire », sans pouvoir dire de quelle race exacte il s’agit. Pour l’heure, l’identité de la jeune fille n’est pas dévoilée, pas plus que celle du propriétaire du chien. La victime a été évacuée dans un centre de santé, à bord d’un taxi-compteur.

A lire aussi: Le corps d’une femme découvert à son domicile 03 mois après son décès

Ce n’est pas la première fois qu’un tel incident arrive dans les parages de l’INJS. En janvier 2020, un chien de garde, un Pitbull, appartenant à une entreprise de sécurité avait grièvement mordu un enfant, lui mangeant une partie des lèvres. L’enfant devrait être opéré, mais plusieurs mois après, les parents dénonçaient le faux bond de l’entreprise.

ANNONCE !!!!!!! Si vous êtes a la recherche d’emploi, veillez visitez le site: MONJOB.NET et trouver le JOB de vos rêves!!

Publicités

Une réflexion sur “Drame à Marcory l’injs: Une jeune fille bouffée par un chien, les détails

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.