Drame à Niakara : Un homme arrêté pour avoir taill@dé à mort son meilleur ami, les faits | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame à Niakara : Un homme arrêté pour avoir taill@dé à mort son meilleur ami, les faits

Publicités

Ce vendredi 2 décembre 2022, un présumé meurtrier a été mis aux arrêts à Kafiné pour avoir sauvagement ta.illad.é son « meilleur ami » par jalousie.

Publicités

La gendarmerie du département de Niakara a appréhendé le nommé A.S. le vendredi 2 décembre 2022, pour le meurtre présumé de son meilleur ami, un grillardin à Kafiné, qu’il aurait dé.ca.pit.é le dimanche 20 novembre, puis avait partiellement enterré dans les broussailles à proximité de certaines maisons de la localité.

Une jalousie maladive a entraîné un homme dans la tombe il y a quelques jours dans la localité de Niakara.

Selon des témoignages des habitants à l’Agence Ivoirienne de Presse, le grillardin lui avait montré 500 000 FCFA la veille pour l’encourager à persévérer dans l’effort.

Le sieur A.S. était apparemment au courant de ce montant. Cependant, A. S. a plutôt attiré son ami dans une exploitation agricole sous prétexte de “lui montrer un endroit où il y a beaucoup de fagots de très haute qualité pour les feux de bois”.

Publicité

LIRE AUSSI : Mondial 2022 : tous les continents représentés au second tour, une première dans l’histoire

Publicité

A.S aurait tué B.D, après lui avoir donné de nombreux coups de ma.chet.te à la tête, lui vole la somme de 500 000 Fcfa, le met sous terre discrètement dans une vieille termitière en pleine brousse. Il se rend le même jour à Niakara, où il achète une toute nouvelle moto.

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!