Drame à Sassandra : En pleine séance de travail, un employé tente d’abattre son patron, les raisons ! | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame à Sassandra : En pleine séance de travail, un employé tente d’abattre son patron, les raisons !

Publicités

Pour réclamer son salaire impayé, un homme a menacé de tuer son supérieur ce jeudi 24 novembre 2022 à Sassandra.

Publicités
Ce jeudi 24 novembre 2022, Y.B.P. a comparu au palais de justice de Sassandra pour traiter des allégations de détention illégale d’un pistolet automatique, que le code pénal ivoirien considère comme une arme de guerre du premier degré.

Que s’est-il passé pour que cet homme de 41 ans se retrouve devant un tribunal ? homme de la sécurité dans une société de gardiennage, Y.B.P. a passé plus d’un mois sans être payé.

C’est ainsi qu’il décide d’utiliser une arme automatique pour exiger le paiement de son supérieur hiérarchique. Alors, armé, il invite sa haute hiérarchie à une réunion.
Sans perdre de temps, il menace de tuer son interlocuteur en lui montrant l’arme de guerre et ses munitions. Plus tard, YBP est convoqué et conduit à l’établissement d’arrestation et correctionnel de Sassandra.

Le procureur a requis que le prévenu écope d’une peine de cinq ans de prison ferme. Néanmoins, le juge-président est arrivé à une conclusion différente. Il l’a condamnée à trois mois dans une prison fermée. Une scène similaire s’est produite dans le mois d’octobre.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!