Drame à Tiassalé : un homme découvert mort, la tête broyée et le corps déchiqueté

Un corps sans vie a été trouvé en bordure de route à Tiassalé dans un état pitoyable ce lundi 11 mars 2024, apprend-on de l’Agence Ivoirienne de Presse.

Tôt ce lundi 11 mars 2024, les autorités sécuritaires de Tiassalé ont fait la macabre découverte d’un corps déchiqueté en bordure de la route nationale A2, à la sortie nord de la ville, selon des informations de l’AIP. Une horrible découverte a été faite ce lundi 11 mars 2024 à la sortie nord de Tiassalé, sur la nationale A2. Les premiers éléments du constat indiquent qu’un individu de s3xe masculin a été retrouvé avec la tête broyée et le corps déchiqueté, probablement victime d’un véhicule roulant à grande vitesse qui a refusé de s’arrêter. Cette découverte a plongé les populations dans la tristesse et la désolation totale.

Une enquête sera probablement ouverte afin de mettre ma main sur l’auteur de cette atrocité qui a plongé une famille dans la désolation. L’Agence Ivoirienne de Presse précise qu’en l’espace de quatre jours, c’est le deuxième cas où une personne a été tuée dans un accident et laissée sur la route nationale A2, depuis que la plupart des dos d’âne ont été retirés. Car en effet, dans la nuit du 7 au 8 mars 2024, la brigade routière de N’douci avait découvert le corps sans vie d’une femme sur la route nationale A2 à la sortie du village de Dibykro.

Quitter la version mobile