Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Drame à Yopougon : Une dame percutée avec son bébé au dos, le chauffeur en fuite

Publicités

Un accident de la circulation s’est produit dans l’après-midi du vendredi 06 mai 2022 dans la commune de Yopougon précisément au petit toit rouge.

Publicités

Un conducteur de taxi communal appelé communément wôrô wôrô a percuté une dame avec son bébé au dos puis a préféré disparaître au lieu d’apporter assistance à la dame et l’enfant.

Dans l’après-midi du vendredi 06 mai 2022, un accident de la circulation s’est produit à Yopougon au petit toit rouge non loin de l’hôtel lagunaire. Un conducteur de taxi communal a percuté une dame avec son bébé au dos. Alors que les passants accouraient pour s’enquérir de la situation de dame K.A.Edith et son enfant, le conducteur qui s’était arrêté à profité de la foule pour démarrer son véhicule en trombe et quitter les lieux sans apporter le moindre secours.

LIRE AUSSI: Rumeurs sur son arrestation à Abidjan : surpris, un proche de Soro réagit

Transportés dans un centre de santé, la sœur aînée de la victime, K.Emma rassure que le petit enfant va bien. Sauf que dame K.A.Edith à les genoux enflés avec des écorchures et des contusions. Face au comportement  » irresponsable » du conducteur de taxi, les parents de la victimes ont décidé d’entamer des démarches auprès des autorités policières pour que celui-ci réponde de son acte. Signalons qu’après l’accident, le numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule a été photographié. Ce qui pourra être utile dans la suite de cette affaire.

Publicité

 

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!