Drame : en colère, il abat de sang froid son ex enceinte, les détails

Publicités

Le dimanche 08 mars 2020, les populations de Thiès, ont vécu une scène horrible et surréaliste. Désolation et consternation se lisaient sur le visage de tous. 

Publicités

L’objet de toutes les discussions était le cet horrible crime commis par Assane Guèye. L’homme a ôté la vie à de marième Diagne. En effet, selon Afrik.comAfrik , Assane Guèye, « alors établi au Maroc, entretenait une relation amoureuse avec la défunte. À son insu, cette dernière, tout en maintenant cette relation, se serait mariée à un autre émigré établi en Italie. Pendant tout ce temps, le sieur Guèye financerait sa présumée compagne à coup de millions de FCFA », rapporte la source.

L’homme est mis au courant de la liaison amoureuse, pire du mariage de sa dulcinée avec un autre émigré en Italie. Et pourtant, lui Assane s’efforçait d’entretenir et de faire plaisir à cette dernière avec de gros moyens. L’homme se sentant trahi, décide de rentrer au bercail afin d’avoir le cœur net.

À son arrivée, il constate la réalité, il est sous le choc. Assane réclame donc ses sous à celle contre il a des griefs désormais. Il se heurte à un refus de Marième quant au remboursement de son argent. Il part porter plainte, mais l’affaire est classée comme « civile », il n’a donc pas gain de cause. Pendant ce temps, Marième est protégée par sa famille tout en empêchant Assane de s’approcher de leur fille.

LIRE AUSSI: Drame: Une jeune fille violée et étranglée à mort dans une plantation, les faits

Mais contre toute attente, ce dimanche, jour du crime, toujours selon la même source, Assane « réussit à accéder dans la maison par une voie dérobée, au moment où la famille de la victime déjeunait. C’est le moment saisi pour commettre l’irréparable. Marième Diagne est tuée après plusieurs coups de couteau reçus de son bourreau, qui a ensuite pris la clé des champs. »

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile