Drame : Près de 20 jeunes retrouvés m0rts dans une boîte de nuit pour cette raison | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame : Près de 20 jeunes retrouvés m0rts dans une boîte de nuit pour cette raison

Publicités

C’est un véritable malheur qui s’est produit dans une boite de nuit en Afrique du Sud. Près de 20 jeunes ont perdu la vie.

Publicités

Que s’est-il passé dans la nuit du 25 au 26 juin 2002 dans un night-club d’un township d’East London en Afrique du Sud ? La police qui est arrivée sur les lieux collecte déjà des indices et informations pour clarifier une scène de crime encore inerte. Sur les lieux, la police a découvert dix-sept corps dans cet établissement de nuit.

« Nous avons une information concernant 17 jeunes qui ont été retrouvés morts dans un bar de Scenery Park, à East London. Nous continuons d’enquêter sur les circonstances de ces décès », a affirmé le chef de la police provinciale, le général Thembinkosi Kinana, cité par l’ Agence France Presse sur place. Selon les premiers indices collectés, l’âge des victimes oscille entre 18 et 20 ans.

Sur des images amateures circulant sur les réseaux sociaux, on découvre plusieurs cadavres des jeunes en question allongés sur le sol. Le fait qui suscite la curiosité est que visiblement, ces jeunes ne portent pas de traces de coups ou de blessures. Ce qui suscite plusieurs théories. Les Sud-Africains se perdent en conjectures sur la cause de leur décès.

LIRE AUSSI: Insolite : Un homme bat un pasteur pour avoir embrassé sa femme en plein culte (Vidéo)

Publicité

Certains parlent d’une mort par empoisonnement, quand d’autres indiquent qu’il pourrait s’agir d’une mort par bousculade. Mais la police se veut prudente. Le brigadier Tembinkosi Kinana a déclaré aux médias que « Les circonstances dans lesquelles ils sont morts font l’objet d’une enquête », ajoutant qu’il était trop tôt pour déterminer la cause du décès des jeunes.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!