Drame sur l’axe Daloa-Bouaflé : une collision fait plusieurs victimes, le chauffeur t.ué

Publicités

Le mardi 7 mars 2023, à 2 heures du matin, sur l’axe Daloa-Bouaflé, un accident de la circulation a coûté la vie à un chauffeur, conducteur d’un véhicule de transport en commun communément appelé Massa.

Publicités

La route a encore tué. Selon les faits rapportés par Linfodrome, le conducteur d’un véhicule de transport en commun, a été tué dans un grave accident de la circulation survenu le 7 mars 2023 à 2 heures du matin dans la localité de Garango, située sur l’axe Daloa-Bouaflé, à 11 kilomètres de Bouaflé.

Selon les informations, le véhicule de marque Mercedes-Benz immatriculée 4508HH01 de couleur blanche donné au transporteur public de voyageurs et conduit par le nommé Doumbia Mamadou, né en 1992 à Chinkoro (sans autre précision), roulait de Daloa en direction de Bouaflé.

Selon les dires de l’apprenti, à environ 11 kilomètres de Bouaflé, leur véhicule percuté un camion remorque qui roulait dans le sens inverse. Le conducteur du véhicule Massa perd ainsi le contrôle de son engin, chute et se renverse dans le ravin du côté gauche du goudron.
Par malheur, le chauffeur, Doumbia Mamadou, a été tué sur le coup. Par la suite, de nombreux blessés ont été signalés, ainsi que des pertes matérielles importantes. Une demi-heure plus tard, les pompiers et les pompiers civils de Bouaflé sont arrivés sur les lieux de l’accident après l’alerte lancée.
Les secouristes ont procédé aux constats d’usage, et les secouristes ont évacué les blessés à l’hôpital régional de Bouaflé. Le corps du malheureux chauffeur a été retiré par des pompes funèbres pour être conservé à la morgue de Bouaflé. Une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités.
À l’heure du bilan, Décès : Doumbia Mamadou, conducteur. Au niveau des blessés : 1-Kambiré Adama : 24 ans, Kambiré Djoulanan :16 ANS, Pohoda Sansan : 20 ans, Kambou Yerno : 32 ans, Kambou Yahonon, 6-Kambiré : 41 ans
Publicités
Publicités
Quitter la version mobile