Ecole de gendarmerie de Toroguhé : une élève radiée pour avoir contracté une grossesse | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéEvènementNews

Ecole de gendarmerie de Toroguhé : une élève radiée pour avoir contracté une grossesse

Publicités

Une élève de première année, stagiaire à l’école de gendarmerie de Toroguhé, a été radiée des effectifs de la gendarmerie nationale.

Publicités

La gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire ne badine pas avec le non-respect de son règlement intérieur. Mlle K.K., élève sous-officier de première année, Matricule 87 704, stagiaire à l’école de gendarmerie de Toroguhé, vient de l’apprendre à ses dépens. Elle a été radiée de ce corps d’élite pour avoir violé le règlement intérieur de l’école.

LIRE AUSSI: Affaire Michel Gbagbo : Franklin Nyamsi réagi ” Soro lui donnait de l’argent”

Selon nos sources, l’élève sous-officier de première année, en stage à l’école de gendarmerie de Toroguhé, attendait patiemment les résultats de passage en deuxième année. Si jusque-là, elle avait réussi à cacher son état à sa hiérarchie, elle espérait qu’elle bénéficierait d’une grâce. C’était sans compter avec la rigueur de la maréchaussée.

LIRE AUSSI: Insécurité en RDC : L’artiste Koffi Olomidé au front, les raisons

Publicité

Son état de grossesse découvert, Mlle K.K. a été rayée des effectifs de la gendarmerie nationale pour non-respect du règlement intérieur de l’école. La grossesse qu’elle a contractée pendant sa formation lui a été préjudiciable. La gendarmerie lui a demandé de prendre le chemin de son foyer. L’événement heureux qu’elle attend est désormais doux-amer.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!