Élections législatives: Hamed Koffi Zarour depose sa candidature

Élections législatives: Hamed Koffi Zarour depose sa candidature

Élections législatives: Hamed Koffi Zarour depose sa candidature

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2021 : DÉPÔT DU DOSSIER DE CANDIDATURE.

Ce lundi 18 janvier 2021, nous avons déposé notre dossier de candidature à la commission électorale indépendante pour les élections législatives de mars 2021. En effet, nous sommes engagés dans la circonscription électorale du Plateau. Nous remercions tous nos concitoyens qui nous apportent leur soutien inestimable et leur action précieuse dans notre volonté de servir la Côte d’Ivoire et les intérêts des populations.
Ces élections législatives sont très importantes et décisives pour les cinq années à venir. L’Assemblée nationale sera au cœur des grandes décisions de la République. Et chacun de nous doit prendre ses responsabilités en participant activement à ces élections afin d’offrir à notre pays, une Assemblée nationale multicolore capable de porter les aspirations du peuple.
À ces élections législatives, je fais équipe avec ma suppléante Mlle Carine Ozi Kouadio. Cette jeune femme, juriste de formation est au service de sa communauté et possède des qualités humaines et intellectuelles exceptionnelles pour apporter des idées neuves et faire avancer les choses. Je crois en la jeunesse, je crois en la femme.
En attendant, la décision de la cour constitutionnelle, institution habilitée à valider ou invalider les candidatures, nous restons mobilisés pour relever les défis qui nous attendent.
Nous invitons l’ensemble des ivoiriens et en particulier la classe politique à œuvrer à des élections législatives apaisées. Contribuons ensemble, quelle que soit notre appartenance politique, ethnique ou religieuse, à construire une Côte d’Ivoire des valeurs.
Publicités

JN