Élections législatives: Ouattara lance un message fort á l’opposition

Élections législatives en cote d’ivoire: A quelques semaines des élections législatives, le président Ouattara lance un message fort á l’opposition ivoiriennes.
“Nous n’allons jamais laisser notre pays aux mains des déstabilisateurs”
Pour les législatives prochaines, , le RHDP a investit ses candidats ce mardi en présence du Président du parti au pouvoir.

Une occasion saisie par Alassane Ouattara, pour revenir sur la crise avant, pendant et après l’élection du 31 octobre 2020.

élections législatives
“Nous allons jamais laisser notre pays aux mains des déstabilisateurs et des manipulateurs “. A indiqué le président Alassane Ouattara, au cours de son allocution à la cérémonie d’investiture des potentiels candidats du parti au pouvoir, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix RHDP aux élections législatives du 06 Mars 2021.
En effet, le président de la république, son excellence Alassane et son parti, le RHDP ont investi leurs candidats retenus par la Commission Electorale Indépendante CEI ce mardi 16 février 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan Cocody.
C’est ainsi que lors de son discours face à ses lieutenants du parti, le président Alassane Ouattara a expliqué l’enjeu de ces élections législatives pour le parti au pouvoir.
Pour lui, il n’est plus question que le pays, la Côte d’Ivoire retourne encore dans les mains de ceux qui l’ont détruire autrefois. Donc pour lui, le RHDP doit montrer sa popularité à l’occasion de ces élections.
Par la suite, il a invité l’ensemble des candidats à être en contact avec sa base en vue d’assurer une victoire écrasante au parti au soir du 06 Mars prochain.
ANNONCE !!!!!!! Si vous êtes a la recherche d’emploi, veillez visitez le site: MONJOB.NET et trouver le JOB de vos rêves!!
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.