Élections législatives: présentation des candidats EDS-PDCI Yopougon

FEDERAL KOUASSI BERTIN, DIRECTEUR DE CAMPAGNE DE LA LISTE EDS-PDCI DE YOPOUGON À LA CÉRÉMONIE DE PRÉSENTATION DE SES CANDIDATS

élections législatives en cote d’ivoire:

FEDERAL KOUASSI BERTIN
FEDERAL KOUASSI BERTIN
  “En octobre, nous avons appelé à la désobéissance civile et la jeunesse avec à sa tête le federal Ikpo que je salue au passage a bien suivi le mot d’ordre. Merci à nos jeunes, nous sommes fiers du combat que vous avez mené. Cependant la répression du pouvoir en place à fait beaucoup de blessés et de morts. Je demande une minute de silence pour toutes les victimes de la désobéissance civile…

Ce que nous avons commencé en octobre là, c’est ce que nous allons continuer .

À ces législatives c’est le PDCI-RDA du président Bédié et le FPI du président Gbagbo qui s’aligne contre le RHDP d’Alassane Dramane Ouattara. Derrière eux voyez les présidents Bédié et Gbagbo car la victoire de nos candidats sera la victoire de ces deux grands hommes.
Il faut arracher Yopougon à ceux qui l’ont volé.
Il ne sifflit pas de dire ‘Yopougon de Gbagbo’ et puis ne pas confirmer dans les urnes surtout qu’on a l’avantage d’avoir le PDCI-RDA en renfort.
Avec Michel GBAGBO, fils du président Gbagbo, DIA HOUPHOUET, petit fils du président Houphouet Boigny et le professeur Armand Ouégnin, Quel honneur nous aurons si le soir des élections nous disons que cette liste a perdu les élections…
Nous devons nous battre pour que le résultat des urnes soit proclamer par la commission élection locale et centrale.
Il faut nous engager sincèrement.
À présent, il n’est plus question de spéculer sur la nécessité de notre participation à ces législatives. C’est le moment de réfléchir sur les stratégies pour investir le terrain afin de gagner ces élections.”, a-t-il affirmé ce dimanche 14 février 2021 à la grande salle de l’hôtel Assonvon.
ANNONCE !!!!!!! Si vous êtes a la recherche d’emploi, veillez visitez le site:
 MONJOB.NET et trouver le JOB de vos rêves!!
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.