Emma Lohoues: les révélations de son père sur sa condamnation à 6 mois de prison

Emma Lohoues a célébré le vendredi 17 avril 2020 son 34ème anniversaire en grandes pompes. Arrêtée puis jugée en comparution immédiate pour avoir violé les mesures prises par le gouvernement contre le coronavirus Emma Lohoues a été condamné à 6 mois de prison avec sursis lundi 20 avril 2020. Une condamnation a laquelle son père a réagit.

Le père de l’actrice ivoirienne Emma Lohoues, Seigneur Eugène 1er a évoqué l’anniversaire de sa fille qui suscite de vives polémiques sur la toile. A l’en croire, cette fête d’anniversaire n’a pas été organisée par Emma elle même. « Ce n’est pas la faute de ma fille. C’est mon neveu qui a organisé son anniversaire et mis sa résidence à sa disposition. Emma cherche à le protéger, pour ne pas lui créer des ennuis » a confié Seigneur Eugène 1er cité par linfodrome.

Interrogé sur l’arrestation de sa fille il répond: « Evidemment, ma fille a été convoquée et entendue au parquet. Je n’étais pas informé au départ. C’est lorsque je l’ai jointe qu’elle m’a donné toutes les informations relativement à cette affaire ».

Emma Lohoues a été condamnée à six mois de prison avec sursis, et deux millions Fcfa d’amende. Il lui est recommandé de s’impliquer dans les campagnes de sensibilisation contre le Covid-19. Ses invités à cette fête, Soumahoro Moriféré dit le Molare, co-fondateur du Coupé-décalé et patron de M.

Group, structure événementielle en charge de l’organisation du Prix des musiques urbaines et du coupé-décalé (Primud), l’acteur et mannequin Avy Isaac, Eudoxie Yao et plusieurs autres artistes ont été condamnés à 6 mois de prison avec sursis assortis d’une amende de trois millions pour avoir participé à la fête d’anniversaire d’Emma Lohoues. Ils sont tous inculpés pour violation des mesures préventives prises par le gouvernement pour limiter la propagation du Covid-19.

Publicités

49 réflexions sur “Emma Lohoues: les révélations de son père sur sa condamnation à 6 mois de prison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.