« Entre Kubo et Fati, mon choix portera sur… »

« Entre Kubo et Fati, mon choix portera sur… »

Ils ont tout deux, commencés à la Masia sous les bras de Daniel Horcas. Actuellement, Fati est toujours avec le FC Barcelone, mais Takefusa Kubo lui, est allé au Real Madrid. Invité à faire un choix entre les deux, Daniel a été direct.

Fati fait des merveilles tout comme Kubo. Juste que l’un a déjà vécu le rêve de la LDC et l’autre non. Alors qu’il a été le premier coach a entraîné les deux joueurs, Daniel Horcas reconnait l’immense talent de Take. Mais s’il devait faire un choix, cela portera sur Fati.

« Il n’y a qu’un Messi, bien que ‘Take’ techniquement est celui qui lui ressemble le plus. Si je devais faire un choix entre les deux, je prendrai Ansu », a déclaré le technicien dans des déclarations pour ‘Jugones’.

« Ansu a toujours été un joueur différent des autres. Il a été écarté des terrains pendant près d’une année par la FIFA et a vécu une période très difficile. Nous avons dû faire des matches amicaux pour qu’il puisse jouer », s’est rappelé Daniel Horcas.

Ce dernier a ainsi expliqué qu’au cours de la première saison d’Ansu, les trois étaient très unis : « Nous étions toujours ensemble et nous avions un bon contact, Il s’agissait de la première année d’Ansu et Take à Barcelone. Nous étions très proches les trois », a-t-il ajouté.

Kubo est actuellement en prêt alors que Ansu fait déjà rêver au FC Barcelone, et a même fait ses débuts en Ligue des Champions.

Bénin times.

Adécouvrir aussi

Publicités

ivoiretv5