Eudoxie Yao : Après le scandale « Porta Potty », l’Ivoirienne encore au cœur d’une nouvelle affaire | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Eudoxie Yao : Après le scandale « Porta Potty », l’Ivoirienne encore au cœur d’une nouvelle affaire

Publicités

Clairement, Eudoxie Yao entendra encore longtemps son nom lié à la pr*stitu.tion à cause de sa fortune qualifiée de douteuse.

Publicités

En effet, suite aux soupçons de son implication dans le scandale « Dubaï porta potty », elle se retrouve encore une fois dézinguée par de nouvelles images trou.bla.ntes.

Depuis l’éclatement de cette histoire de prostitution à Dubaï, Eudoxie Yao est régulièrement taclée par les internautes en raison des suspicions qui pèsent sur la provenance des fortes sommes d’argent qu’elle exhibe souvent sur ses photos. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

En effet, sur la toile, certaines images montrant l’artiste chanteuse Ivoirienne avec un homme de peau blanche, font grand bruit. Face à la sortie, elle s’est empressée de faire savoir à ses fans, qu’il s’agissait d’un truquage pour « un seul but, salir son image ». Ses détracteurs auraient ajouté un homme à ses côtés sur la photo en question en vue de l’incriminer.

LIRE AUSSI: Afrique du Sud: Un prêtre reconnu coupable d’avoir agr*ssé s3xuell*ment un homme de 22 ans

Publicité

« Gros montage pour un seul but, salir mon image. Waouuu je vous donne du travail dans ce pays… Et ça fait pitié à la fin, on peut vouloir du mal comme ça à son prochain ? On peut mentir et inventer des inepties sur la vie de quelqu’un comme ça ??? La première photo est réelle, la deuxième photo, c’est un montage grotesque et cette personne, c’est un fanatique que je ne connais pas, mais qui a l’habitude de faire des montages avec mes photos … », s’est-elle défendue dans une publication sur sa page Facebook.

Publicité

 

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!