Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Eudoxie Yao fait des confidences sur son passé: « Dans ma vie, j’ai aimé… j’ai regretté »

Publicités

Dans un message posté sur son compte Instagram, la star des réseaux sociaux, Eudoxie Yao a fait quelques confidences sur certains faits.

Publicités

Révélée au public grâce à sa forme plantureuse et ses nombreux buzz sur la toile au côté de grand P, Eudoxie Yao a su se faire une place dans la catégories des influenceuses les plus célèbres de la Côte d’Ivoire. Connue pour ses photos sexy, et ses vidéos époustouflantes, la go bobaraba sait également faire la part des choses. Et c’est justement ce qu’elle vient de faire à travers cette confidence.

En effet, l’ex chérie de grand P a récemment fait une sortie inhabituelle qui suscite une avalanche de réactions sur la toile. A travers son compte Instagram, la go aux rondeurs provocantes a a avoué à ses fans qu’elle a regretté certains actes qu’elle a eu à poser dans le passé.

LIRE AUSSI: Eudoxie Yao avoue :  » j’ai des vergetures sur le corps »

« Dans ma vie, j’ai vécu, j’ai aimé, j’ai perdu, j’ai regretté, j’ai eu mal, j’ai fait confiance, j’ai fait des erreurs, mais avant tout, j’ai appris Bisous mes bb”, a-t-elle confié sur son compte Instagram.

Publicité

Très vite, le message a suscité des réactions dans le rang de ses fans. Conscient de que la célébrité traverse peut-être une période difficile, plusieurs internautes sont montés au créneau pour lui souhaiter beaucoup de courage.

Publicité

 

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!