Fait divers : Un menuisier bat son fils et l’enduit de piment – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Fait divers : Un menuisier bat son fils et l’enduit de piment

Publicités

Le fait divers a eu lieu à Douala au Cameroun, précisément dans le quartier Logbaba. Le nommé Shadrack M a été pris à partie par une foule après avoir battu son fils âgé de huit ans, expliquent nos confrères de Journal du Cameroun.

Publicités

Shadrack M est un menuisier vivant au quartier Logbaba, dans la capitale Douala. Ce père de trois enfants et célibataire a pour habitude de faire la cuisine pour la famille. Ce jour-là, le maitre des lieux intime l’ordre à ses enfants de ne pas toucher le mets qu’il vient de concocter, écrit le Journal du Cameroun qui cite Cameroon Tribune.

Cependant, le benjamin de la famille n’obéit pas au père. Une fois le chef de famille parti, il se jette sur le plat et le dévore. Malheureusement pour ce dernier, ses frères ne gardent pas le secret. Ils veulent la mèche à leur père.

LIRE AUSSI : Confidence choquante : « Mon pasteur m’a chassé de son église parce que je… »

Furieux, Shadrack M roue son fils désobéissant de coups. Il va jusqu’à l’enduire de piment, rapporte notre source. Les cris du petit garçon ameutent les voisins qui accourent. Malgré les supplications des voisins, le père refuse de cesser le châtiment corporel.

Publicité

LIRE AUSSI : Décès de Jacques Mangoua : le programme des obsèques dévoilé

Publicité

Il n’en fallait pas davantage pour provoquer la colère de jeunes du quartier. Ceux-ci passent Shadrack M à tabac. Le père est conduit à l’hôpital à la suite des coups reçus.

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!