Fally Ipupa accusé de tromper sa femme: Le commentaire d’un internaute fait polémique – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Fally Ipupa accusé de tromper sa femme: Le commentaire d’un internaute fait polémique

Publicités

Tel un mari attentionné et aimant, Fally Ipupa s’est fendu, ces derniers temps, de déclarations d’amour, envers la femme de sa vie, Nana Bafana.

Publicités

Cette démarche de Dicap La Merveille, qui devrait revêtir un caractère ordinaire, semble se retourner contre le chanteur congolais de la rumba. Certains internautes prêtent, même, à l’artiste, des soupçons d’infidélité.

Quand on est un artiste de renom, il faut faire attention à ce qu’on dit et fait, surtout, à l’ère des réseaux sociaux. Un acte anodin, posé, aujourd’hui, peut se retourner contre son auteur, au moment, où il ne s’y attend pas.

Fally ipupa, depuis un moment, déverse des déclarations d’amours, envers sa femme, Nana Bafana. La dernière déclaration en date de l’artiste semble traduire l’attention de l’auteur du titre à succès « Eloko Oyo », pour sa femme. « Ma femme, Nana, je suis, tellement, heureux et comblé de bonheur à tes côtés. Je donnerais tout ce que j’ai pour toi. Je t’aime plus que tout, ma femme d’amour, jusqu’à ce que la mort nous sépare. », a-t-il lâché sur les réseaux sociaux.

Quoi de plus normal, si un homme veut faire preuve de l’amour qu’il ressent pour sa dulcinée. Et pourtant, dans le cas de figure, la démarche du chanteur congolais semble vouloir se retourner contre lui. De quelques commentaires, qui fusent sur les réseaux sociaux, il ressort que les internautes cherchent des poux à l’ex-protégé de Koffi Olomidé. D’aucuns estiment qu’à travers ces déclarations d’amour à n’en point finir, le chanteur tenterait de se faire pardonner, après avoir commis une « bêtise ».

Publicité

LIRE AUSSI: Affaire « réconciliation entre Abou Diaby et sa femme » :Toute la vérité enfin dévoilée

Publicité

« C’est ça qui m’énerve chez les hommes. Il est prêt à montrer aux yeux du monde qu’il t’aime à la vie et à la mort. Mais, te sécuriser juridiquement kikok. Tous les jours, ils fêtent anniversaire de concubinage avec toi. Seigneur, pardon, touche leurs cœurs. »

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!