Finale de la Coupe du monde 2022 : La FIFA ouvre une enquête ; les détails – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéSport

Finale de la Coupe du monde 2022 : La FIFA ouvre une enquête ; les détails

Publicités

La Finale de la Coupe du monde 2022 n’a pas encore fini de faire parler. Après les pétitions lancée par les Français pour faire rejouer le match et l’autre par les Argentins pour que les Français arrêtent de pleurer, la FIFA a décidé d’ouvrir une enquête.

Publicités

Non pas sur le match Argentine – France, mais sur la présence du célèbre cuisinier turc Nusret Gökçe, alias « Salt Bae ».

En effet, après le match Argentine – France, Salt Bae a pénétré sur la pelouse et a pris plusieurs photos avec le trophée de la Coupe du monde entre ses mains.

Ce qui a exaspéré plusieurs personnes, notamment les dirigeants de la FIFA, puisqu’en principe, ce trophée ne peut être touché que par les champions du monde, les responsables de la FIFA ou les chefs d’États.

Contacté par la BBC, un membre de la FIFA a confirmé qu’une enquête a été ouverte pour savoir comment il a eu accès au terrain sans autorisation et par conséquent prendre des mesures.

Publicité

« Après avoir étudié la question, la FIFA est en train d’établir de quelle manière des individus ont eu accès sans autorisation au terrain après la cérémonie de clôture au stade Lusail le 18 décembre. Les mesures appropriées seront prises en interne », a déclaré un porte-parole de la FIFA faisant référence à Salt Bae.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!