France : ce que pense Édouard Philippe d’Éric Zemmour

France : ce que pense Édouard Philippe d’Éric Zemmour

Édouard Philippe s’est exprimé, récemment, sur Éric Zemmour et le fait que ce dernier soit le potentiel prochain président français.

En effet, l’ancien Premier ministre s’est manifesté récemment. Cela, à l’issue d’une entrevue accordée, ce mercredi 24 novembre 2021, au quotidien Le Figaro. Sachant que lors de cette interview, le haut fonctionnaire a abordé plusieurs sujets. Il y a eu notamment un passage où Édouard Philippe s’est exprimé sur le polémiste Éric Zemmour et sa légitimité autant que président de la République française.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. Comme cité précédemment, l’ex-Premier ministre a accordé une interview où il était question de parler de plusieurs choses.

Effectivement, l’époux d’Edith Chabre s’est exprimé sur son parti politique

Horizons. Il ne s’est également pas empêché de parler d’Éric Zemmour qui, pou rappel, met de gros doutes depuis des semaines maintenant sur son élection aux prochaines présidentielles.

Selon lui, le polémiste français est depuis quelque temps « en surchauffe ». Avant d’ajouter : « Je ne vois pas les Français confier le destin du pays à quelqu’un qui est le nouveau visage des vieux instincts. Cela dit, je sais que la posture morale est inutile pour lutter contre l’extrême droite », a déclaré Édouard Philippe durant le même entretien.

Publicités

Romuald Kwame