FRONT POPULAIRE IVOIRIEN FPI COMMUNIQUE DE PRESSE | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéEvènementPolitique

FRONT POPULAIRE IVOIRIEN FPI COMMUNIQUE DE PRESSE

Publicités

FRONT POPULAIRE IVOIRIEN FPI

Publicités

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le mercredi 08 juillet, en début d’après midi, c’est avec consternation et une vive émotion que la Direction du Front Populaire Ivoirien (FPI) a appris le décès inattendu du Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY.

Au nom de son Président, son Excellence Monsieur LAURENT GBAGBO, le FPI s’incline avec respect devant la mémoire du grand serviteur de l’Etat qu’a été l’illustre disparu.

Le FPI rappelle que le Premier Ministre Amadou COULIBALY a été un compagnon politique du président LAURENT GBAGBO  dans le cadre du Front Républicain, du temps de feu Djéni KOBINAN. Il a été aussi membre de son gouvernement, en qualité de Ministre de l’Agriculture. Au plan familial, il est bon de souligner que Monsieur Amadou Gon COULIBALY était le neveu du Ministre Issa Malick COULIBALY, Vice-président du FPI et de feu Laciné Gon COULIBALY qui fut aussi un proche collaborateur du Président LAURENT GBAGBO

Publicité

La disparition du Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY est donc ressentie par le président Laurent GBAGBO comme celle d’un ancien compagnon, d’un ancien collaborateur et d’un frère.
En cette douloureuse circonstance, le FPI et son président s’associent pleinement à la douleur qui étreint sa famille biologique, son épouse, ses enfants et sa famille politique.

Publicité

Le Front Populaire Ivoirien présente à la Grande famille Péléforo Gon COULIBALY, dans toutes ses composantes, à la famille politique du défunt, au Gouvernement ainsi qu’au peuple de Côte d’Ivoire, ses condoléances les plus attristées et leur exprime toute sa compassion pour cette affligeante épreuve.

Annonce

Le Front Populaire Ivoirien, se tient aux côtés de la famille éplorée et prie le Tout-Puissant afin qu’il fortifie les enfants et l’épouse du Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY qui surmonteront, dans la dignité, cette éprouvante meurtrissure.

Que l’âme de ce grand serviteur de l’Etat qui nous quitte repose en paix !

Fait à Abidjan, le 09 juillet 2020
Dr ASSOA Adou
Le Secrétaire Général du 

SERVICE COMMUNICATION

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!