Fusillade à Moscou: plusieurs morts – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Fusillade à Moscou: plusieurs morts, le tireur présumé arrêté

Publicités

Deux personnes ont été tuées ce mardi, dans une fusillade en Russie. Le drame qui a eu lieu dans un centre administratif de Moscou.

Publicités

Un individu a ouvert le feu dans un centre administratif de Moscou et a fait plusieurs victimes, avant d’être arrêté par la police. « Une tragédie a eu lieu. Après une fusillade déclenchée par une personne non identifiée, deux personnes sont mortes et trois ont été blessées. Le tueur a été arrêté», a écrit Sergueï Sobianine sur son compte Twitter. «Les médecins font tout leur possible pour aider les blessés», a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI: Anniversaire du décès d’Houphouët, Soro Guillaume : « Aux Houphouetistes, je souhaite une bonne commémoration »

Le centre administratif dans lequel la fusillade a eu lieu, est situé dans le sud-est de Moscou, dans le quartier de Riazanski. Une enquête a été ouverte pour meurtres, ont indiqué les autorités. Selon une porte-parole du ministère russe de l’Intérieur, Irina Volk, l’assaillant est «un Moscovite de 45 ans» qui a été rattrapé et mis «hors d’état de nuire» par un fonctionnaire présent sur place.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!