Gagnoa : incendie dans un magasin de distribution de gaz butane, 09 brulés | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Gagnoa : incendie dans un magasin de distribution de gaz butane, 09 brulés

Publicités

Le 1er mai 2022 vers 18 heures, un incendie a été signalé au sein d’un magasin de distribution de gaz butane, situé au secteur Libéria à Gagnoa. 

Publicités

Monsieur DS, chauffeur, s’est rendu sur place en taxi pour se ravitailler en gaz butane. Dans la manœuvre, les acteurs constatent une défaillance de la bouteille de gaz. C’est pendant qu’ils procèdent à la réparation, qu’une explosion se produit. Aussitôt, le magasin et le taxi prennent feu, un feu qui se propage rapidement dans les environs.

Avant l’intervention des secours, l’incendie a occasionné neuf (09) brûlés, d’importants dégâts matériels au sein du magasin et au niveau du taxi que conduisait DS.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta potty : Voici ce que les utilisateurs de TikTok ont pris comme décision

Les victimes ont été évacuées au Centre Hospitalier Régional de Gagnoa. Leur pronostic vital n’est pas engagé, cependant certaines (08 gamins dont l’âge varie entre 03 et 14 ans) nécessitent une prise en charge particulière.

Publicité

Notons que le propriétaire du bâtiment et le gérant du magasin de distribution de gaz ont été interpellés par les forces de sécurité.

Publicité

 

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!