Gagnoa : un corps sans vie ligoté repêché du fleuve guéri – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Gagnoa : un corps sans vie ligoté repêché du fleuve guéri

Publicités

Découverte macabre que celle effectuée par des riverains à Gagnoa le mercredi 15 mars 2023.

Publicités

Un corps sans vie flottait sur les eaux boueuses du fleuve Guéri au niveau du pont reliant le centre-ville au quartier Garahio.

La police, sur les lieux, a alerté les pompiers civils du Gôh qui, à leur arrivée, ont usé d’une perche et de cordes pour extraire de l’eau, le corps d’un homme d’une quarantaine d’années en état de putréfaction avancée.

Chose inhabituelle, les deux mains de l’infortuné étaient ligotées dans le dos et il avait apparemment reçu des coups comme le justifiaient ses blessures sur le corps avant d’être jeté dans le fleuve.

Une fois sorti de l’eau, le corps de l’homme a été remis aux autorités policières après la confirmation du décès par un médecin légiste pour nécessité d’enquête pour ce qui apparait comme un assassinat.

Publicité

LIRE AUSSI : “Affaire le domicile d’un cadre du PPA-CI pris d’assaut par des jeunes fu RHDP” : Gbagbo réagit !

Publicité

On se souvient, le corps sans vie d’un gamin de 10 ans avait été repêché le mercredi 24 août 2022, du même fleuve, par les pompiers civils du Gôh.

Annonce

Parti se baigner en compagnie de ses amis le lundi 22 août 2022, l’enfant avait disparu dans les eaux du fleuve. Son corps sans vie n’a été retrouvé que 48 heures plus tard.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!