Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Gestion scandaleuse de District, une haute personnalité citée: Voici de qui s’agit

Publicités

Gestion opaque par-ci , gestion scandaleuse par-là . Depuis ce dernier semestre , des affaires éclaboussent certains dirigeants des entreprises publiques.

Publicités

Mais le président Alassane Ouattara qui a pris le bâton de pèlerin veut mettre de l’ordre dans le bateau qu’il conduit . Les audits sont en cours dans certaines mamelles de l’économie ivoirienne , encore voilà du rififi qui sonne dans les oreilles des ivoiriens . De quoi s’agit-il ? Une affaire de gestion scandaleuse dans le plus grand district de Côte d’Ivoire , le district d’Abidjan . En effet, un quotidien ivoirien d’informations générales titrait à la une de son n# 6044 de ce lundi 25 avril 2022 ceci :  » Gestion du District autonome d’Abidjan  »  » Un scandale d’état ! ».

LIRE AUSSI: Politique/ Côte d’Ivoire: Un ancien proche de Soro fait des confessions sur l’ex PAN

 

Publicité

LIRE AUSSI: Politique/Côte d’Ivoire : Voici les confidences de Félix Anoblé après sa sortie du gouvernement

Publicité

Le titre de ce important organe de presse ne peut laisser personne indifférent , quand on sait qu’à la tête de cette collectivité , il y a bel et bien le tout puissant Robert Beugré Mambé Qui est l’homme et que lui reproche  » Le nouveau Réveil « ? .Né le 1er janvier 1952 à Abialé dans le département de Dabou, Beugré Mambé est un homme politique ivoirien . Diplômé du Centre des hautes études de constructions en France avec pour spécialité : calcul des structures en béton armé et béton précontraint (source wikipédia) . Ce haut cadre industriel est marié et père de 4 enfants En attendant que les oreilles fines de l’ IGE se saisisse de ce dossier pour rendre au clair cette information , souhaitons bon courage à ce valeureux commis de l’état .

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!