Grave accident sur l’axe Yopougon-Adjamé : la circulation totalement bloquée | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéEvènement

Grave accident sur l’axe Yopougon-Adjamé : la circulation totalement bloquée

Publicités

La voie express reliant les communes de Yopougon et d’Adjamé vient en ce début de journée de ce mercredi 23 février d’être le théâtre d’un grave accident de la circulation.

Publicités

L’accident s’est produit juste après la station service Olibya. Un gros camion qui semble avoir perdu le contrôle a littéralement fait d’énorme dégâts. Plusieurs véhicules, dont un bus de la SOTRA, un Gbaka et plusieurs véhicules de types particuliers, ont été touchés dans sa course folle.

Les témoins présents sur les lieux ont rapidement contacté les éléments du Groupement des Sapeurs-pompiers Militaires (GSPM) afin de porter assistance aux victimes de ce gros carambolage.

Une difficulté à dire même un véritable calvaire est à prendre en compte pour les nombreux usagers de cet axe routier en cette matinée. Un énorme embouteillage se fait déjà voir du fait du blocage de la circulation par les véhicules accidentés.

LIRE AUSSI: Attaque terroriste au Niger: près d’une vingtaine de civils tués

Publicité

Il est clair que cette situation occasionne en ce moment donc de nombreux désagréments pour les usagers de cette voie express qui doivent donc faire preuve de patience pendant ce moment de gros bouchon en attendant une reprise de la fluidité routière sur cet axe.

Publicité

Au delà de cet aspect, nous espérons vivement qu’il y est plus de peur que de mal en lien avec cet accident.

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!