Fortes pluies à M’bahiakro : une femme et son enfant meurent écrasés, les faits | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Fortes pluies à M’bahiakro : une femme et son enfant meurent écrasés, les faits

Publicités

Ce mercredi 31 août 2022 au quartier Dougouba dans la ville de M’Bahiakro, 2 morts ont été enregistrés suite à la forte pluie.

Publicités

Un drame s’est produit ce mercredi 31 août 2022, le dernier jour avant l’entame d’un autre mois. Selon les faits rapportés, une forte pluie qui s’abat sur la région de l’Iffou depuis la nuit du 31 août 2022 a causé la mort de deux individus dont une femme et son enfant de 4 ans au quartier Dougouba (la maison s’est écroulée sur eux.). Selon les informations, depuis hier, il est impossible de mettre les pieds dehors. C’est le froid et de grosse goutte qui tombe sur la région ainsi que plusieurs autres régions du pays.

C’est suite à cette forte pluie que leur maison qui leur servait de s’écrouler sur les deux occupants et les écrase à mort. Pour l’heure, les circonstances du drame n’ont pas été dévoilées, par ailleurs, les corps ont été retirés par les sapeurs-pompiers alertés par le voisinage.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2024 : Qui sont les candidats sérieux à la succession de Macky Sall ?

Cette saison des pluies vient d’enregistrer d’autres victimes alors qu’elle en a tué déjà assez. Pour rappel, la Côte d’Ivoire a compté 19 morts et 5 blessés suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur le district d’Abidjan dans le mois de juin à juillet 2022.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!