Guillaume Soro : voici sa photo avec son fils qui fait réagir la toile

Nombreux sont ceux qui se demandent parfois si Guillaume Soro, chef Rebelle à 30 ans, premier ministre à 35 ans, aujourd’hui âgé de 48 ans, a des progénitures à cause de ces grands postes de responsabilité qu’il a occupés en Côte d’Ivoire.

Et pour cette interrogation, nous pouvons affirmer que l’actuel président du mouvement Génération et Peuples Solidaires GPS a effectivement des enfants même si ceux-ci ne sont pas connus du grand public. En effet, a l’occasion de la fête de Noël qui approche à grands pas, un internaute s’est souvenu de Guillaume Soro à travers sa photo et son fils, une photo qui a suscité de l’émotion chez lui.

« Soro K. Guillaume doit beaucoup à ses enfants. Et je suis choquée de l’absence illimitée de Soro près de ses enfants. Mais seul Dieu a le pouvoir. » A réagi cet internaute. Sur la photo on voit l’ancien président de l’Assemblée nationale de la Côte d’Ivoire qui a en main le jouet de l’un de ses plus petits fils qui semble être en pleur.

Une photo qui a aussi provoqué de l’émotion chez d’autres internautes qui ne l’avaient jamais vu avec un seul de ses enfants.

Source: La vraieinfo

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.