Hamed Bakayoko a perdu ses postes

Cote D’ivoire: Hamed Bakayoko a perdu ses postes. Le président a procédé en ce jour, a la nomination d’un premier ministre par intérim. A peine deux semaines qu’Hamed se soigne en Europe que des intérimaires sont nommés à ses postes.

Lire aussi: Insolite: ma belle mère couche avec son propre fils

1- Patrick Achi PM intérimaire.
2- Photocopie ministre de La Défense intérimaire .
Il faut observer que dans les mêmes circonstances, Gon Coulibaly se soignant en France aucun intérimaire n’a été nommé à sa place.

En effet, le Premier ministre, Hamed Bakayoko a perdu ses postes. Patrick Achi a été nommé Premier ministre par intérim. Surprise, le demi-frère du chef de l’État est chargé de la défense, un autre portefeuille assurée par Hambak.

Voir également: Insolite: ma belle mère couche avec son propre fils

C’est une sorte d’accumulation de mauvaises nouvelles… Transféré en France pour un problème de santé, le maire Hamed Bakayoko est maintenant en Allemagne.

Ce qui montre que l’hôpital américain de Paris n’en peut plus. L’inquiétude grandit naturellement dans ces conditions où le gouvernement ne veut pas dévoiler ce qui lui arrive.

Voir cette offre: Offre d’emploi Responsable technique

Cette même opacité a caractérisé la maladie de l’ancien premier ministre, Amadou Gon Coulibaly qui n’est plus de ce monde. Selon Micheal Gbagbo, la nomination du frère du président est suspect. “En le nommant ministre de La Défense, Dramane ouattara vient de confirmer tout ce qui se disait ça et là à propos de son frère cadet Tené Birahima dit photocopie”, lit-on.

Publicités