JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
29 vues
29 vues

HOU LA LA! Cardi B admet avoir drogué et volé des hommes

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
CARDI B

La rappeuse américain Cardi B fait toujours la une des journaux pour de bonnes et de moins bonnes raisons. Cette fois, c’est le dernier bien. La rappeuse dans une vidéo a admis avoir utilisé le sexe comme moyen de droguer et de voler les hommes. Les gens ne se sont pas montrés très aimables avec les déclarations de Cardi, même si des appels ont été lancés pour qu’elle soit poursuivie en justice pour ces actes. Dans la vidéo, Cardi a déclaré:«Tu dois aller dans une bonne école et tu dois survenir à tes besoins. Je l’ai fait avec mon argent, donc pour pouvoir dire que je ne le mérite pas, je ne le fais pas parce que je ne travaille pas sans rien, maintenant je me sens comme si j’étais au dessus. Parce que je l’ai fait moi-même. Les Négro ont dû oublier le coup que j’ai fait , je devais les survivre comme si je devais me déshabiller. Je devais y aller ‘Oh oui, tu veux me fourrer? Oui, oui, allons à cet hôtel. Et j’ai drogué le gars* et je les ai volés. C’est ce que je faisais. Rien n’était facile! Rien! Donc, avant de dire que je ne mérite pas de percer , ils se moquent parce qu’ils ne savent pas ce que je devais faire. ”

“Je n’ai jamais prétendu être un ange, j’ai toujours été une chienne de rue. Tu glorifies ces rappeurs de rue qui parlent et font cette merde de rue mais ils ne peuvent pas supporter une chienne de rue!””Ne viens pas me harceler sur ma page et quand je réponds, tu t’énerves .GTFOH! Si tu n’es pas CARDIGANG, alors pourquoi est-ce que je te baise ici?”

CARDI B
https://twitter.com/BenjaminEnfield/status/1110005271475249152
Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités
29 vues