Huit mois après la mort de Dj Arafat, sa servante fournit un secret et accuse

Huit mois après la mort de Dj Arafat, sa servante fournit un secret et accuse

Olivette Anouma est la jeune femme qui a cuisiné pour feu Dj Arafat pendant plus de 10 ans. Près de huit mois après la mort de Beerus Sama, elle dit avoir été totalement abandonnée.

Dans une interview vidéo avec Yves Roland Jay Jay, responsable des échanges verbaux de feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat, la soi-disant Olivette Anouma qui a été la gouvernante du Daishikan pendant plus de dix ans, a fait un certain nombre de confidences. Près de huit mois après la disparition surprenante de son patron, la jeune femme ne peut néanmoins pas digérer cet horrible malheur.

« Quand j’ai appris sa mort, je me suis évanouie. Je ne pouvais pas l’envisager. Avant, j’étais choquée », dit-elle, et elle ajoute : « Maintenant, je me sens seule. Je l’ai oublié. Il avait l’habitude de me taquiner, de me faire rire. Souvent, je sélectionne mon téléphone, je semble être aux messages qu’il m’a envoyés, j’entends les notes de voix, et puis je pleure. Il était autrefois un peu fou… Quand il reçoit chez lui, il se met à crier… Olivette, où es-tu ? Servez-moi de la nourriture… J’ai faim, et c’est tout ce dont j’ai besoin », se souvient-elle.

Olivette laisse entendre qu’elle se sent totalement abandonnée avec l’aide de chaque personne enfermée dans son patron inutile. Tous les copains de Dj Arafat m’ont abandonnée, alors qu’avant, c’est par mon intermédiaire qu’ils dépassaient tous pour le voir. Aujourd’hui, tout le monde m’a quitté. Je suis seule… », dit-elle.

Publicités

JN