JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
52 vues
52 vues

HUSSLE – Nipsey Hussle, rappeur américain tué dans une fusillade. Le tireur présumé a été identifié, mais est toujours en fuite.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Il était devant son magasin de vêtements, au sud de Los Angeles, quand un tireur a fait irruption et lui a tiré plusieurs balles dans le corps.

Ce meurtrier présumé à été identifié par la police de la ville, mais est toujours en fuite. L’homme recherché s’appelle Eric Holder, a 29 ans, serait une connaissance de Nipsey Hussle et membre d’un gang.

Il a pu s’enfuir grâce à un véhicule qui l’attendait sur place. Le département de police de Los Angeles a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver sa trace. 

“Le déroulé de la fusillade visant Nipsey Hussel”

La mort de Nipsey Hussel est aussi soudaine que violente. Dans son appel à témoin lancé pour retrouver le suspect principal de l’affaire, la police de Los Angeles retranscrit le déroulé complet de la fusillade qui a fait deux blessés et un mort, le rappeur de 33 ans.

“Le 31 mars, vers 15h30, trois hommes adultes se tenaient devant un magasin du centre commercial de l’avenue Slauson. Le suspect a foncé sur les hommes et a ouvert le feu sur eux. Les victimes, touchées, sont tombées au sol”, est-il indiqué dans le document publié par le LAPD (Los Angeles Police Department), accompagné d’une photo Eric Holder, le tireur présumé.

LIRE AUSSI : Nipsey Hussle : des hommages émotionnels affluent après le décès du rappeur nominé aux Grammy Awards

Nipsey Hussle touché “à la tête et au torse”

Nipsey Hussel, transporté à l’hôpital après la fusillade dont il a été victime dimanche, n’a pas survécu à ses blessures. Ce mardi 2 avril, on en sait un peu plus que les causes précises du décès du rappeur de 33 ans : “Aujourd’hui, une autopsie a été faite et il a été établi qu’Asghedom (le vrai nom de Nipsey Hussle ndlr.) était mort à cause des balles retrouvées dans sa tête et dans son torse. Il a été certifié que cette mort est un homicide”, explique une source au magazine People.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités
52 vues