Ibrahimovic: Je suis le meilleur de ma carrière en MLS

Ibrahimovic: Je suis le meilleur de ma carrière en MLS
0

Zlatan Ibrahimovic a affirmé être le “meilleur” joueur à figurer dans la Major League Soccer après avoir réussi un tour du chapeau en la défaite 7-2 de LA Galaxy de Sporting Kansas City dimanche. 19659002] Ibrahimovic inscrivit l’histoire dans l’histoire de Galaxy, battant ainsi le record de buts de la franchise en une seule saison après avoir inscrit 26 buts en 25 départs au cours de la saison 2019. Il prend le record de Carlos Ruiz, qui a marqué 24 fois lors de la saison 2002.

Après avoir battu ce record, Ibrahimovic a déclaré qu’il méritait d’être qualifié de meilleur joueur de l’histoire de la MLS.

L’ancien attaquant de Barcelone, du Paris Saint-Germain et de l’Inter Milan, qui a rejoint Galaxy en transfert gratuit depuis Manchester United En 2018, il a maintenant inscrit 48 buts en 51 apparitions dans la MLS.

“C’est bien. J’ai dit dès le premier jour de mon arrivée que je ne suis pas ici pour des vacances”, a ajouté Ibrahimovic. “Je suis ici pour jouer et montrer à tout le monde ce qu’est le jeu. Je pense que depuis deux ans, j’ai fait de bonnes choses. Des choses étonnantes. Des choses parfaites.

” Il faut que je continue. , restez en forme et aidez mon équipe de la meilleure façon possible, et ce, en marquant des buts. “

Après quatre matches à disputer dans la saison régulière, la défaite de Kansas City a permis à Galaxy de se qualifier pour les séries éliminatoires. L’équipe du sélectionneur Guillermo Barros Schelotto estime que les performances d’Ibrahimovic seront essentielles pour permettre à l’équipe d’Ibrahimovic de se qualifier pour la saison suivante.

“Je pense que ce n’est pas facile, car il s’agit de Zlatan. Schelotto a déclaré: “Il apparaît tous les jours, tous les matchs, à chaque fois, mais surtout dans les moments très difficiles pour sa propre équipe, et il est sur le terrain. C’est pour cette raison qu’il s’appelle Zlatan, évidemment.

“J’espère pouvoir continuer comme aujourd’hui et, à coup sûr, nous gagnerons plus de points pour nous qualifier pour les séries. Nous devons y aller au cas par cas. Nous pouvons penser au nombre de points Nous devons nous reposer demain et nous entraîner au cours de la semaine pour gagner le prochain match contre Montréal. “

Ibrahimovic a également déclaré que Galaxy débordait de confiance avant les dernières semaines de la saison régulière qui a suivi “Nous avons besoin de tous les points possibles pour nous qualifier pour les séries et nous avons remporté une belle victoire aujourd’hui”, a déclaré Ibrahimovic à propos de la performance de l’équipe. “Marquer beaucoup de buts en regardant le résultat peut sembler facile, mais ce n’était pas un jeu facile. Nous avons joué contre un bon adversaire et ils jouent un très bon football. En première mi-temps, les deux équipes se sont bien comportées. la seconde nous étions plus forts.

“Si vous regardez le dernier match, nous n’avons pas eu de chance avec la décision de l’arbitre également et cela nous a un peu tué. Mais aujourd’hui, gagner 7-2, espérons que nous pouvons obtenir cette confiance, espérons pouvoir apporter cette confiance avec nous au prochain match. Nous montrons à tout le monde que quand on veut, on peut le faire. Tout le monde devrait avoir peur de nous tant que nous entrons dans les séries éliminatoires. “

Cet article est apparu en premier (en Anglais) sur http://espn.com/soccer/major-league-soccer/story/3943957/ibrahimovic-i-am-the-best-ever-to-play-in-mls

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5