Il m’a quitté pour une autre plus âgée que lui: les raisons

Il m’a quitté pour une autre plus âgée que lui: les raisons:
Bonjour, Je suis Cristal (nom d’empreint) je passe par canal pour fais par de mon histoire .
En effet, j’ai 25 ans et je suis mariée avec Mike 27 ans depuis 2018 .
Mon mari et moi nous sommes connus quand nous étions au collège en 2010, il me faisait la cour et il était amoureux de moi. Mais en ce moment je connaissais pas ce que c’était l’amour. J’ai refusé ses avances et depuis lors on s’était perdu de vue.
Lui était allé rejoindre son père aux états-unis et moi j’ai continué mes études et ma vie ici au pays. Après deux relations amoureuses qui n’ont pas marché j’ai décidé de ne plus me donner à un homme. Jusqu’à ce que je le retrouve sur Facebook en 2016.
Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5
Nous avons commencé à échanger et là il me dit qu’il m’aimait toujours comme avant.
Je ne le croyais pas, jusqu’à ce qu’il vienne en côte d’ivoire en 2017.
Il avait vraiment changé, il était devenu encore plus beau qu’avant, et on se voyait régulièrement jusqu’à ce que je tombe amoureuse de lui. Et Mike est reparti chez lui. On vivait notre amour à distance. J’étais heureuse, il me donnait tous surtout de l’amour malgré la distance.
Cette même année 2017 , il est revenu juste pour être avec moi pendant un mois. J’étais enfin convaincu que j’avais trouvé le bon. On s’est fiancé et je l’ai présenté à ma famille.
En juin 2018 nous nous sommes mariés, mais il ne m’a pas doté, il dit qu’il viendrait faire la dote l’année qui suivrait . Il m’a présenté à toute sa famille et je vivais heureuse avec l’homme qui est l’amour de ma vie.
En 2019 il est venu faire 4 mois en côte d’Ivoire dans la maison que nous avions pris pour moi et c’est bien jusqu’à ce je l’attrape 2 fois pour infidélités. Mais j’ai pardonné. En 4 mois mon mari et moi avions essayé d’avoir un enfant mais rien jusqu’à ce qu’il reparte.

Il m’a quitté pour une autre plus âgée

C’est depuis son départ que mon calvaire a commencé. Il est rentré au pays et il a raconté que je suis stérile donc il a rencontré une femme plus âgée que lui qui était marié avait 2 enfants et qui appartient à un gang aux États-Unis. Il l’a déménagé de chez ses parents et il a pris une maison pour vivre avec elle. Il l’a mis enceinte et elle lui a interdit de me parler.
L’année 2020 a été pour l’année la plus difficile de ma vie, mon mari ne m’appelait plus, quand j’essaie de parler ça devenait des disputes, et un jour il m’a traité de femme stérile. Moi je n’en savais rien de toute cette histoire c’est un membre de sa famille qui m’a informé de la vie qu’il menait là-bas . Je souffrais tellement, il ne se passait une nuit sans que je pleure.
Mike est rentré au camp militaire et il ne m’appelait plus , sa nouvelle femme m’avait coupé les ponts. Je ne recevais plus rien de mon mari. Jusqu’à ce qu’il sorte du camp.
Il m’avait bloqué sur tout ses réseaux, même son téléphone.
Pendant ce temps j’ai fait la rencontre d’un homme qui m’a soutenu et qui disait qu’il m’aimait. Je voulais essayer d’avoir une relation mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas trahir mike car j’avais encore de l’espoir pour nous deux.
En décembre 2020 , il m’envoie un message m’avouant tout et qu’il voulait divorcer. Ce jour là mon coeur c’est arrêté, j’ai pleuré presque toutes les larmes de mon corps. La femme aussi se permet de m’envoyer ses photos elle et lui.
Les parents de mike étaient sous le choc personne n’arrivait à le joindre. Il ne voulait écouter personne. Un jour il m’écrit pour me dire qu’il m’aime mais il ne veut pas perdre mon temps donc il va me libérer pour que je refasse ma vie. Il dit aussi que cette femme le menace de partir Avec l’enfant s’il ne divorce pas. Donc d’essayer de le comprendre.
Après il m a appelé pour me demander pardon , qu’il allait la laisser et venir faire ma dote , tout et tout. Souvent il se cache pour m’appeler et même m’écrire pour ne pas avoir de problème avec cette dernière
Maintenant il dit qu’il veut divorcer pour rester avec la mère de son enfant qui elle à divorcer pour lui.
J’ai informé mes parents de tout ce qui se passait et mes parents refusent que je divorce.
Moi je souffre tellement que je ne sais quoi faire .
Désolé d’avoir été longue dans mes propos. Mais il y a tellement de détails.
J’ai besoin de conseils.
Mike dit qu’il ne veux plus de moi et cette situation fait qu’il est en froid avec sa famille.
Aidez moi.
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.