« Il me dit, c*uche-toi, je vais te b*iser » : choquantes révélations d’Oluwa Kemy (audio) – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéShow Bizz

« Il me dit, c*uche-toi, je vais te b*iser » : choquantes révélations d’Oluwa Kemy (audio)

Publicités

La chanteuse béninoise Oluwa Kemy a lancé son titre « Gandélè » le dimanche 20 novembre 2022. Dans cette chanson, la chanteuse a fait de poignant témoignages sur a carrière en tant qu’artiste chanteuse béninoise.

Publicités

Comme annoncé depuis quelques jours, Oluwa Kemy est de retour sur la scène musicale avec un nouveau titre qui sort de l’ordinaire. Après avoir chanté, la condition humaine, le mensonge et surtout l’amour, l’artiste a fait des révélations sur sa carrière musicale de 2008 à ce jour.

Selon son titre « Gandélè » déjà disponible sur toutes ses plateformes, elle a connu des moments obscurs qui lui ont été infligés par le showbiz béninois. Pour elle, la douleur est le prix d’une souffrance que l’on garde secrètement pour mieux en dissiper l’importance.

LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : Les États-Unis exhortent l’Ukraine à envisager des négociations avec la Russie

D’après les confidences de la chanteuse Oluwa Kemy, au delà de la volonté, de la capacité et du talent, il y a la production qui bloque plusieurs artistes comme elle, qui ont été confrontées à des difficultés.

Publicité

LIRE AUSSI : Tchad: une dizaine de soldats tués dans une embuscade de Boko Haram

Publicité

Malgré ses multiples demandes, elle n’a souvent pas eu de soutien face à son incapacité de production audiovisuelle et la promotion de ses œuvres. « A des moments donnés, je me suis perdue, Quand je sollicite l’aide de quelqu’un, il me dit couche-toi, je vais te baiser», a-t-elle chanté en langue fongbé.

Annonce

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!