“Ils vont monter, ils vont descendre, le nom de Gbagbo va…” : Dano Djédjé se prononce

Publicités

Dano Djédjé, candidat PPA-CI à la présidence du Conseil Régional du Gôh, s’est prononcé le 27 mai 2023, sur l’affaire Gbagbo et la liste électorale.

Publicités

C’était l’occasion pour la délégation de présenter aux militants de ces deux départements, les candidats désignés par la direction du Parti aux élections municipales et régionales.

Au cours des différentes rencontres, le 1er vice-président du conseil stratégique et politique du PPA-CI, le camarade Sébastien Dano Djédjé s’est évêtué à présenter les candidats présents. Il s’agit entre autres des camarades Solou Henriette pour la Marie de Guibéroua, Ouraga Barthélemy pour la Marie de Gagnoa, Gbaka Alain pour la Marie de Diegonefla, Amon Jean Marie pour la mairie d’Oume et Sebastian Dano Djédjé lui même, pour conseil régional de la région du Gôh.

LIRE AUSSI : Décès de Peter 007 depuis la MACA ? sa femme Linda inconsolable : ce qui se passe !

« Nous sommes venus pour dire que quand Gbagbo est revenu de la CPI, vous êtes allés le saluer, vous lui avez donné des cadeaux, un Titêh a eu lieu pour Gbagbo… mais il y a un seul cadeau qu’on doit lui donner en 2025 ; c’est la presidence de la Côte d’Ivoire, le 02 Septembre 2023…mais pour en arriver là, il nous faut élire tous les candidats de Gbagbo aux prochaines élections locales », a introduit le ministre Dano Djédjé avant de solliciter le concours des uns et des autres pour une victoire écrasante des candidats du PPA-CI dans la région.

« Pour la campagne il faut que vous soyez implique tous la dedans. Nous sommes venus vous confier notes candidature », s’est-il exprimé.

Abordant l’actualité politique a oa demande des assemblée respectives, le candidat du PPA-CI à l’élection régionale dans le Gôh s’est fait rassurant quant a l’inscription du nom du président Laurent Gbagbo sur la liste électorale.

LIRE AUSSI : “Ouattara panique à l’idée d’affronter le Woody…” : depuis Dabou un commando de Gbagbo affirme

« On n’a fait le recensement électoral il y a trois mois, les résultats sortent et on retrouve pas le nom du président Laurent Gbagbo sur la liste. Notre Gbagbo là son nom n’est pas sur la liste. Ils disent que Gbagbo est condamné donc il peut pas être éligible… Ils vont monter, ils vont descendre, son nom va être sur la liste, C’est de ça qu’il s’agit. » a affirmé le ministre Sébastien Dano Djédjé.

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile