Insolite: elles ont mis leur bienfaiteur dans des problèmes

Insolite: elles ont mis leur bienfaiteur dans des problèmes

Mon nom est: Monsieur Zekpa, et je suis gérant d’une résidence située dans la zone de Cocody Angré.

J’ai des nombreux diplômes, mais s’était un peu compliqué pour moi d’avoir un boulot bien stable. J’ai donc de faire   avec le peu que j’avais et qui me donnait le minimum.

En effet, il y’a 3 mois maintenant que je suis dans ce business et jusqu’à là,  j’avais eu aucun problème avec l’un de mes clients, tout était parfait, mon cahier comptable était toujours en règle et mon boss était fière de mon boulot.

Mais, je suis tombe dans un piège quelques temps après.

Un vendredi soir au environ de 22h30 deux jeunes filles sont arrivées pour y passer leur nuit c’est a dire, la résidence que je gère. Elle ont utilisées une de mes chambres à deux, et ont réglées deux jours de payement d’avance.

Vient ensuite, le dernier jour arrivé elles m’ont dit qu’elles allaient faire encore trois jours mais qu’elles allaient me régler le 2e jour. Bon vu qu’elles étaient courtoises avec moi depuis le début, alors j’ai accepté de leur accorder et j’ai pris moi même mes propres revenus pour régler afin que mon cahier comptable soit toujours en règle aux yeux de mon boss.

Et la situation tourne au vinaigre.

Le deuxième arrive, je suis passé pour mon encaissement elles m’ont suppliées d’attendre le jour suivant ok pas de soucis mais s’il vous plaît demain il ne faut pas que je passe pour bavarder car mon boss est très strictes, s’il apprend que vous êtes ici sans régler il va me faire des histoires. Actuellement c’est compliqué d’avoir un boulot donc comprenez moi. Mais elles ne savaient pas que j’avais déjà bouché le trou en attendant qu’elles me règlent pour régler le mien.

Le 3e jour arrive, il est 18h normalement elles devraient libérer la chambre à 14h, bah je me suis dis peut être qu’elles allaient régler et prendre d’autres jours encore. Il est 22h toujours rien à signaler.

Je me rends à leur chambre je tape, la première qui sort sans même répondre à ma salutations commence à m’engueuler, l’autre sort et ajoute:<<oui il aime trop ça>> comme si j’étais pas bien assez avec elles. Dans la dispute pute l’autre me pousse de façon volontaire étant pas bien sur mes gardes et je ne m’attendais du tout pas à ça, donc je suis tombé. En me relevant la deuxième voulais me porter un coup de main en voulant l’esquiver mon bras a tapé l’autre au visage fortement et son œil gauche s’est enflé.

Après cette embrouille, elles ce sont rendues au 22e arrondissement d’Angré pour porter une plainte contre moi.

Comme si je l’ai tabassé; j’ai soumis le problème à un amis et celui ci m’a dit que je ne devrais pas répondre car cela me coûtera chère que c’est qualifiée d’agression contre la femme. Qu’il n’aura pas de débat à la justice il me mettrons directement derrière les barreaux donc je devrais plutôt discuter avec elles pour s’entendre.

Elles et en plus, ont fait 3 jours de plus encore sans régler ce qui fait au total 6jours. Et la je n’ai sais plus quoi faire pour récupérer mon argent et régler cette histoire de plainte contre moi.

Publicités